Home

Errances graphiques au fil des jours… Dessins 16×16 cm., carnet 2016-2017.

Dessin Serge Panarotto. 16x16 cm, 2016.

© Serge Panarotto. 2016.

Dessin Serge Panarotto. 16x16 cm, 2017.

© Serge Panarotto. 2017.

Une réflexion sur “Traits librement III

  1. oooh ! quelle belle errance … Bonjour Serge, Figures-toi que tout au long de l’année 2016 j’ai repris un défit que je m’étais déjà lancé en 1996. (soit 20 ans après exactement) . Cela consistait à faire « un dessin par jour » sans jamais renoncer, avec comme témoin la page d’un ephemeride et surtout ma bonne foi. Je me permets de t’envoyer à mon tour un extrait de cette très longue série .Et je te donne rdv à l’automne à la médiathèque d’aubagne puisque je vais pouvoir y montrer ce long travail. Je t’embrasse et je te remercie pour le partage, Martine H ps: j’ai choisi le dessin du jour (15/10/16) d’une période d’élection comme l’actualité d’aujourd’hui. Je dirai encore la même chose ….

Laisser un commentaire

